Re: nvidia-kernel-source/README.Debian

Le Lundi 13 Mars 2006 15:45, Claude Reveret a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> J'essaye d'installer le pilote  nvidia selon
> document /usr/share/doc/nvidia-kernel-source/README.Debian
> méthode 2
>
> mais :
>
> make-kpkg modules_image
> The modules_* targets should be called from a fully configured source tree,
>  and one where at least
  make-kpkg debian
oupss ! j'avais pas lu le message correctement

maintenant  j'ai
FATAL: Error inserting nvidia (/lib/modules/2.6.15/nvidia/nvidia.ko): Unknown
symbol in module, or unknown parameter (see dmesg

nvidia: module license 'NVIDIA' taints kernel.
nvidia: Unknown symbol register_ioctl32_conversion
nvidia: Unknown symbol unregister_ioctl32_conversion

J'utilise le noyau 2.6.15 de débian

[...]

Une idée comment compiler le pilote nvidia ?

--
@+, Claude