Re: Créer un squelette de HomeDir

On Monday, 13 March 2006 14:28, Seb wrote:
> Quelqu'un pourrait m'indiquer comment rechercher récursivement une
> chaîne et la remplacer par une autre ?

Je suppose que tu veux dire un truc comme ca (sed ne fait pas d'inplace - dommage):
find le_directory_que_tu_veux -type f -exec perl -pi -e "s/user/chaine/g" {} \;

Sinon j'ai recemment decouvert la commande rpl. Beaucoup plus propre! Par example:
rpl -R user chaine le_directory_que_tu_veux

D'autres facons plus ou moins lourdes existent ./..

A+, JD.