Code error 132

Bonjour,

Ce problème n'est pas spécifique Debian (il me semble...) mais je ne sais pas par où commencer mes investigations :

Je tente de démarrer le serveur de jeu BattleField 2 (LGPL) sur ma Debian.

Celui plante avec comme seule explication "Instruction Illégale".
Pour l'instant comme seul info, j'ai trouvé ceci d'interressant : http://64.128.110.55/help/error/illegal?fr En fesant un echo $? je trouve le code erreur 132, mais je n'arrive pas à trouver son explication.

Je m'oriente donc vers un problème de mauvaise version de libraire. Je cherche à savoir d'où viens le problème et comment le corriger. Mais là je suis bloqué, je ne sais pas trop quel outil utiliser et je n'ai pas vraiement de connaissance fasse à ce problème.

Tout aide me serait donc forte appréciable... merci et bonne fin de week end (et oui déjà...)

Ciao

Steph