Re: Experience Carte RAID PROMISE - FastTrak SX4100

Salut armando,

Merci beaucoup pour ta réponse.
Comme tu l'a dit c'est un choix important pour l'acquisition de nos serveurs . Si le raid matériel n'est pas reconnu, l'intérêt en est très nettement amoindri.
Je vais me renseigner du côté de chez Redhat où la carte semble être totalement fonctionnelle.
Mais aussi du côté des cartes 3ware comme tu me l'a conseillé.
Encore merci
Cordialement
M.