Re: nouveau coup de mplayer

Le Thu, 09 Mar 2006 13:21:57 +0100
Bayrouni <bayrouni@brutele.be> a écrit:

> Je viens de telecharger la version MPlayer v1.0pre7try2.
> Tout se passe bien à la la compilation et l'installation.
>
> Mais quand je lance une commande telle que:
>   mplayer -nolirc -nojoystick -vo xv  dvd://8 -dvd-device
> /movies1/THE_RING_TWO/,

Non tout ne se passe bien visiblement, il te manque un certain nombre
de fichier -dev qui empêche mplayer de se compiler avec toutes les
possibilités. Fais la compilation à l'intérieur d'un script et regarde
la sortie du ./configure, tu verras quelles sont les libriairies qu'il
a trouvées et les «vo» que tu obtiendras et rajoutes les librairies
nécessaies pour X11. (xlibs-dev sans doute)

François Boisson