oracle 9i howto ...

bonjour au peuple de la banquise,

j;ai un p'tit soucis, je dois installer une db oracle 9i sur une debian sarge.

j'ai trouve ce document qui m'as l'air assez complet :
http://eyck.forumakad.pl/log/Howto/Installing.Oracle9i.On.Woody.html?seemore=y

je l'ai suivit (enfin, sans les export ORACLE_HOME et cie ...) et accessoirement vu que pas d'ecran sur le serveur, j'ai fait un export DISPLAY=192.168.23.6:0.0 sur le serveur et sur la machine .6 un xhost +192.168.23.178 (qui est le serveur)( jusque la tout va bien, je lance l'installateur oracle j'ai le premier ecran (le tout premier vraiment) qui propose de voir les composant installer et eventuellement en desinstaller et quand je veux cliquer sur le bouton next, il ne se passe rien ... j'ai beau attendre, nada ... j'avoue ne pas trop comprendre ...

di qq aurais une suggestion sur le probleme ?

et tant qu'a faire si des gnes ont egalement d'autre howto/guide a conseiller pour l'installation de oracle 9i sur une sarge, je suis preneur.

--
antoine patte