Password

Bonjour,

J'ai actuellement un serveur de Mail sous Debian 3.1 Stable, je voudrais pouvoir laisser la possibilité à mes users de changer eux meme leurs mots de passe. Pour ca j'ai un script CGI qui me permet de leur laisser cette possibilité.
Là ou j'ai un souci, c'est que parmi mes user j'ai environ 95% d'amnésiques réguliers, et donc je voudrais pouvoir retrouver le password qu'ils auront choisi.
Certes en root je peux le redéfinir, mais compte tenu du nombre d'amnésiques je voudrais trouver une autre solution car je vais passer mes journées a me connecter au serveur et rechanger le  pass des gens

Merci si quelqu'un voi une solution je suis prenneur

Bye
Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il contient sont confidentiels et destinés exclusivement
à l'usage de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le
retourner à son émetteur. La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non autorisée de ce
message et des attachements qu'il contient sont strictement interdits.
Sans virus connus