problème de passwd avec libpam-ldap et ldap

Bonjour,

J'ai un problème de changement de mot de passe avec libpam-ldap et mon serveur LDAP.

En effet, quand je mets jour mon paquet libpam-ldap (version 178-1sarge1), la commande passwd me génère l'erreur suivante :

moi@ma machine:/$ passwd
Enter login(LDAP) password:
New password:
Re-enter new password:
LDAP password information update failed: Unknown error

passwd: Permission denied

je n'avais pas ce genre d'erreur avec l'ancienne version de libpam-ldap..

Des idées ? des patchs ? :)

Merci d'avance,

Jay Ar
--

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.