Re: perl regexp

Heyberger Ludovic a écrit :
Salut a tous,

Enchanté ...

je sais plus vers qui me tourner alors je vais vous exposer mon probleme :-)

je cherche a faire une regexp qui ferait la chose suivante:

remplacer dans une chaine de character, TOUT ce qui n'est PAS:
 - un mot en majuscule :  \b[A-Z]*\b
 - un charactere entre simple quotes:   \b\'.\'\b

A la place de "=~", essaies "!~".

Tu peux aussi utiliser "if (!($toto =~ /.../)) {}" (c'est le "!" qui change tout).

j'arrive a faire une regexp qui me remplace exactement ce les trucs
que je veux pas, mais pas le contraire :-s

please help

c'est urgent :-s

merci d'avance

Bonne nuit