Re: des '++' lors du login

Le Mardi 7 Mars 2006 16:41, mess-mate a écrit :
> Bonjour,
> j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai sur une machine lors du login,
> toutes les lignes du .bashrc qui s'affichent avec un '++' ou un
> '+++' devant la ligne.
> Ceci dans une etch.
> merci d'avance

C'est le comportement typique d'un script lorsqu'il est lancé avec :
$ sh -x monscript.sh

Ça permet d'afficher beaucoup de chose notamment les variables avant et après
interprétation. Très utile pour déboguer !

Maintenant est-ce ton problème est relatif à un seul utilisateur ou à tous les
utilisateurs ?

Regarde dans .bash_profile si .bashrc ne serait pas appelé avec une commande
bizzare.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA