questions sur une installation d'une Debian en serveur web HTTPS ....

Bonjour à tous, je dois installer une Linux Debian 3.0
rc2 ou
superieure
avec
- Java 2 SDK Standard Edition 1.4.2_04 ou plus
- Serveur Web Apache HTTP 2.0.52 ou plus
- Serveur d?application Apache Tomcat 4.1.30 ou plus
- Librairie OpenSSH 3.8 (dépendances avec Librairie
OpenSSL 0.9.7d et Librairie Zlib 1.2.1) ou plus
Le but etant d'avoir un serveur web HTTPS de test
avant mise en production.

Ma demarche actuelle a ete la suivante :
Suite a l'installation du premier cdrom (Installation
par le réseau à partir d'un cédérom minimal), j'ai
choisi l'installation des packages Environnement
bureau, serveur web et choix manuels des packages en
plus. J'ai ensuite configurer un server XFREE86 ( le
i810 ) .... j'ai donc une Debian avec partie graphic
operationnelle mais quels sont les packages que je
dois encore installer ? comment s'appelle le package
Java 2 SDK ? (j'ai pourtant installé presque tous les
packages Java sans succes ... ) idem pour Tomcat ...
quel est le nom des packages associé a Tomcat ? ...

La moindre information m'aidera, par avance merci de
l'aide que vous pourrez me fournir afin de monter ce
systeme ...

Christophe

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.