[Presque résolu]Re: Après avoir compilé [Etait] : Avant de compiler

Je conclus ce post en commençant par remercier ceux qui m'ont aidé.

l'installation de jack 0.100 puis de ardour à échoué, je suis donc
revenu à une situation fonctionnelle : jack 0.99 et la compilation
d'ardour 0.99.2 car le ratio temps passé/résultat est faible, en l'état
actuelle des choses la nouvelle version d'ardour apporte déjà plein de
corrections par rapport à la version debian.

Pour ceux qui voudrais ardour 0.99.2 en passant moins de temps, vous
trouverez à cette adresse un paquet debian (j'ai trouvé ça au cours de
mes recherches, comme quoi ça sert toujours une petite compil' à
problèmes) : http://gorfou.fr/site/CVS-Build-for-Ardour-debian.html

Merci à tous et bonne journée.

P'tit Louis