demande de renseignement.

Bonjour,

L'élément le plus important d'un système étant la carte graphique, j'aimerais savoir quelle type de carte est recommandée pour pouvoir utiliser l'accélération 3 D.
Cela me permettrait d'effectuer un choix judicieux dans l'achat d'un nouveau portable ou éventuellement d'une tour.
Etant Newbie, je suis convaincu d'avoir fait le bon choix en terme de distribution, et que la liberté demande un effort.
C'est la raison pour laquelle je me suis procuré le livre de Raphaël Hertzog, qui me permettra de progresser et de m'améliorer au quotidien !

Cordialement,

Michaël Van Nieuwenhoven.

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 /mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34/mn)