Re: paquets modifiant l'initrd

2006/3/6, Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr>:
> Bonjour,
>
> Je suis en etch et j'ai des soucis avec l'initrd.
> Lors des mise à jours récentes ça fait 2 fois que l'initrd est modifié mais sans que lilo soit invoqué, ce qui pose un gros problème au démarrage suivant...
> Je suis donc à la recherche des paquets modifiant l'initrd mais je ne sais pas comment les repérer.
> Y a-t'il un moyen de connaître les paquets modifiant l'initrd lors de leur installation?

J'ai déjà signalé avoir eu ce problème avec la mise à jour de
initramfs (ou les utilitaires/tools du paquet).... que je n'utilise
pas.
J'ai eu de même un système non amorçable normalement, l'initrd ne
faisant pas son boulot pour mon LVM sur RAID1 : la numérotation des
disques avait été modifiée et lors de l'assemblage du RAID, ça faisait
tout drôle.

Jean-Luc