Y a-t-il un problème avec usb mass storage et noyau 2.6.8???

Bonsoir,

j'utilise un noyau 2.6.8 et si au démarrage de ma machine mon graveur usb est allumé, le chargement du noyau s'arrête, et m'affiche un état de la mémoire, des registres et de la pile (enfin je crois) alors que si j'allume mon graveur après avoir démarré ma machine tout va bien, enfin tant que je laisse mon graveur allumé car si je l'éteinds tout se bloque. J'obtiens le même comportement sur la machine d'un ami.
Y a-t-il un réglage particulier à faire dans les scripts hotplug?

Merci de votre aide.

Phil