Re: Gnome : J'ai tout cassé

On Sun, Mar 05, 2006 at 10:22:14AM +0100, Bertrand Prémaillon wrote :

> /usr/X11R6/bin/X mais il devait sûrement manquer d'autres fichiers.

En effet ....  Que donne un #aptitude reinstall xserver-xfree86 x-window-system-core xserver-common ?
As-tu un fichier /etc/X11/X - qui est un lien vers l'éxécutable - ?
Que donne un #ls -la sur ce fichier ?

> Ils viennent de : (cf http://www.debianhelp.co.uk/nvidia.htm)

Non , je veux dire que 100 Mo ça fait beaucoup.

Que disent les logs ?? Dans /var/log/ ....

Quel pilote as-ti choisi ? Pour le moment vesa serait souhaitable.

Voila

mahashakti89