Re: [HS] coup de gueule contre ARTE VOD...

Le Fri, 24 Feb 2006 17:38:08 +0100
François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit:

> C'est un service de location de vidéos à la demande. Je pense que c'est
> la mise en oeuvre des DRM (du moins en prélude): les distributeurs ne
> font même plus l'effort d'envisager de distribuer sur autre chose que
> les produits Microsoft (même Apple est évincé sur ce coup là)...

Je vous retransmet la réponse d'ArteVod concernant les DRM. Je ne
ferais pas de commentaires mais dans le contexte de la loi DADVSI en
train d'être discutée, c'est édifiant. Je vous conseille la lecture.

François Boisson (message ci dessous)