Re: libsensors-1debian1_2.7.0-6_i386.deb

Merci pour toutes ces infos! ;)
Mais le probleme vient de dependances cassées. Je n'en suis pas á ma première installation de kde.
apt-get install kdebase me dparle de ksysguard qui ne va pas etre installe, si je rajoute ksysguartd, il manque de nouveau un paquet,....etc......etc....