Re: HELP - problème réinstallation Sarge, erreur "umount /target/proc... invalid argument"

J'essaye de ré-installer une Sarge.
Sur mon disque, j'ai gardé mes partitions /var /usr. J'ai formaté /, /boot, /tmp.

A l'installation du système de base, dembian-installer demande si l'on veut réinstaller sur un système existant (pourtantles partitions ont été reformatées !).
As-tu reformaté /usr (et /var)? Je n'ai jamais pu installé sarge en
conservant /usr... (pour /var je ne sais plus)

Oui, j'ai tout reformaté (et aussi directement avec mk2fs pour être certain) sauf /var.

Au jour d'aujourd'hui, je n'arrive toujours à rien.
Ma dernière solution, TOUT détruire et repartir de zéro.
dommage... ça aurait été si simple s'il réinstalle le système dans les partitions existentes (mais vides).

Merci Manioul ;-)

   ben.