Re: problème DNS

Selon gaetan.perrier@free.fr:

> Je leur ai envoyé un mail pour me plaindre.

Ils m'ont répondu en me disant qu'effectivement cette adresse était invalide et
qu'il fallait mettre en dur 2 nouvelles adresses en m'indiquant la procédure
pour Windows alors que dans le formulaire j'avais coché Linux dans leur liste
de choix...
Bref chez Neuf quand tu te connectes ils te retournent des DNS qu'il ne faut pas
utiliser! Logique!!!
Leurs admin coûtaient trop cher, ils les ont viré?

Gaëtan