CUPS + LaserJet 1300n

Bonjour les amis,

J'ai installé récemment une imprimante LaserJet 1300n via JetDirect sur un serveur CUPS. Les clients Windows télécharge automatiqument les drivers postscript à partir du partage [print$] sur le serveur Samba. Les impressions à partir des postes windows se font correctement. Seulement, sur la boite de proprétés de l'imprimante, je n'ai pas toutes les options d'impression sur l'imprimante. Est-ce du a un mauvais fichier PPD? ou autre chose? Actuellemement, j'utilise le ppd file pour WINNT4 sur le CD d'install..

J'apprécierai vraiment votre aide,

Karara33,