Re: [SHELL] lancer un exe de n'importe ou

On 3/1/06, michael p <mikep3000@hotmail.com> wrote:
> Bonjour,
>
> j'ai ecrit un script shell et qui se trouve dans mon home mais je veux
> pouvoir le lancer de n'importe quel repertoire...
>
> comment faire?
>
> il a les droits d'execution pour tous les groupes.
>
> merci d'avance
>
> Michael

une petite astuce consisterait a te creer un repertoire "mbin" dans
lequel tu stock comme ca tout tes binaires, et comme dit au dessus, tu
l'ajoute a ta variable d'env PATH. Ainsi il beneficiera lui aussi de
la completion et de l'execution a n'importe quel endroit ou tu sera.

--
105 116 039 115 032 110 111 116 032 097
032 098 117 103 044 032 105 116 039 115