Mise à jour de paquet entrainant la mise à jour de menu.lst (grub)

Bonjour,

J'ai un serveur Debian Sarge dont j'ai réorganisé les partitions (au lieu de booter sur sda2 je boote désormais sur sda1). J'ai donc modifié en conséquence le fichier menu.lst pour que grub boote comme je le souhaite mon système. Toutefois, à chaque mise à jour de paquet entraînant des modifications du fichier menu.lst, les anciennes valeurs concernant mon ancien partitionnement sont remises en place.

Je ne vois pas où sont stockées ces valeurs pour que je puisse les modifier...

Toute aide est la bienvenue.

Merci,

Sylvain

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.