Re: Problème de dépendances de postfix-mysql postfix-tls

* Maxime GARCIA <maxime.garcia@free.fr> [2006-02-28 20:33] :

> J'ai fait apt-get remove postfix puis apt-get install postfix avec tous
> les paquets precedement enlevés et ça marche.
> Merci bien. Je ne sais pas d'où mon hébergeur de dédié sort cette
> version de paquet sur Debian. Il me l'a mis par défaut sur le serveur.
>
> Pour info, qu'est ce que le rétroportage de paquet ?

Cela consiste à prendre un paquet généralement important de testing ou
d'unstable et à le recompiler sur stable. Cela permet de bénéficier des
nouvelles fonctionnalités de la dernière version du paquet tout en
conservant un environnement aussi stable que possible. Cela a
naturellement ses limites (pas de suivi de sécurité, les bogues sont les
mêmes que la version de développement, etc.).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?