les 19, 20 et 21 mai 2006 promotion de Ubuntu à Thionville en Moselle (besoin d'aide)

Bonjour,

les 19, 20 et 21 mai 2006 aura lieu à Thionville (Moselle) la manifestation "Festi'Net". Cette année, les organisateurs ont décidé d'ajouter un "atelier" logiciels libres et je serais chargé de l'animer.

Je souhaite faire découvrir au public les thèmes suivants :
* Ubuntu
* Wikipedia
* Firefox/Thunderbird
* TheOpenCD
* Jamendo

Parmi les utilisateurs Ubuntu de la région Thionvilloise, est-ce que une ou plusieurs personnes aimeraient m'aider à animer ce "stand" pour faire la promotion de la distribution Ubuntu et des logiciels libres en générale ? Nul besoin d'être un gourou, la manifestation est destiné au grand public. J'aimerais trouver des personnes voulant faire partager aux visiteurs les valeurs de la "culture libre".

De plus, cela permettra de nous rencontrer :)

Au sujet du contenu (slide...), des idées d'organisations, vous pouvez trouver plus d'information sur mon blog à l'adresse suivante : http://www.harobed.org/index.php/2006/02/18/103-PromotionDeWikipediaDansLeCadreDeLaProchaineManifestationFestiNetDeThionville

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

--Stéphane