Re: K3B me dit que graveur DVD ne grave pas les CD ???

Le Tue, 28 Feb 2006 14:23:24 +0100, LEBRETON Philippe a écrit :

> bonjour,

Bonjour,

> Je suis équipé d'un graveur DVD MATSHITA DVD RAM LF-D310.
> Lorsque j'utilise K3B, il me dit que mon graveur DVD ne peut graver les CD.
> est-ce normal, ou est-de un problème de configuration ?

d'après
http://lists.gnu.org/archive/html/dvdrtools-users/2003-02/msg00038.html

ton graveur ne sait effectivement pas graver les CD-R et CD-RW.

regarde si éventuellement tu peux upgrader le firmware, ça améliorera
peut-être les choses:
http://cd-rom.free-driver-download.com/Panasonic/10485/Panasonic-Matshita-LF-D310-311-320-321-340-DVD-R-DVD-RAM-Drive-Firmware-A124.html