Où fournir son aide ?

Bonjour à tous,

cela fait un moment maintenant que je voudrais participer au projet debian. Dans la lettre hebdomadaire j'ai trouvé ceci :

Petter Reinholdtsen a [13]ajouté que Debian a besoin de
plus de personnes pour les traductions, documentations, tests, pages
web, administration système, relations avec la presse et probablement
d'autres tâches.

12. http://lists.debian.org/debian-devel/2006/01/msg01024.html
13. http://lists.debian.org/debian-devel/2006/01/msg01565.html

Ma question est simple, où fournir son aide sur les sujets cités ci-dessus. J'ai trouvé un endroit où fournir mon aide pour la traduction mais je voudrais fournir mon aide pour la création de page web et au niveau tests. Je me perds un peu sur tout ce que j'ai trouvé.

Merci pour vos infos.

Edouard Cante