Re: Pas de chargement des modules agpgart et radeon

Jedi de Pacotille ecrivait le 26/02/2006 13:41:

Bonjour,

Bonjour.

CONFIG_AGP=y
CONFIG_AGP_INTEL=y
CONFIG_DRM=y
CONFIG_DRM_RADEON=y

[...]

Lorsque je fais un lsmod, je n'ai ni le module agp, ni radeon, ni rien... modprobe ne me permet pas de charger ces modules, c'est comme s'ils n'existaient pas dans le noyau !

Logique, comme tu l'as mentionné, la prise en charge de ces modules est intégrée en dur dans le noyau.

D'ailleurs, ils n'existent pas !

13:18 root@marvin /lib/modules/2.6.15.4-marvin# find -iname "*radeon*"
13:19 root@marvin /lib/modules/2.6.15.4-marvin# find -iname "*drm*"
13:19 root@marvin /lib/modules/2.6.15.4-marvin# find -iname "*dri*"
./kernel/drivers
13:19 root@marvin /lib/modules/2.6.15.4-marvin# find -iname "*agp*"
13:19 root@marvin /lib/modules/2.6.15.4-marvin#

Normal.

Je suppose avec force conviction que j'ai fait un oubli important à un instant "t" qui fait que ma compilation de noyau n'est pas optimale, voire carrément merdique.

Passer les 4 options précédentes en module.

Mon environnement graphique fonctionne bien, sauf que j'aimerais bien jouer à chromium. ;) Je ne vous donnerai pas l'occasion de rire en vous donnant mon score de glxgears...

Combien ?