HS : Asterisk et CallbackAgentLogin

Bonjour la liste,

    J'ai vu que quelques uns sur la liste utilisaient Asterisk sur Debian.
Est-ce que quelqu'un aurait utilisé Asterisk pour mettre en place la fonctionnalité ACD (= plateau d'accueil) ? J'arrive bien à monter les files d'attentes, à créer des agents, à logguer des postes téléphoniques en agents. Lorsque j'appelle vers l'ACD, j'entre bien dans la file d'attente. Selon les logs un agent est bien contacté et pourtant le poste téléphonique associé à cet agent ne sonne pas.

Je pense que le problème vient de l'extension AgentCallbackLogin() car avec AgentLogin() il n'y a pas de problème.

J'ai beau chercher sur Internet, sur les docs, sur les forum Asterisk, je ne trouve pas de problème similaire. Donc je me demande si ca ne viendrait pas de la version d'Asterisk dans Debian/stable ou si c'est que j'ai loupé un truc dans la config, bien qu'elle semble simple.

Bonne soirée
Guillaume