freeboxtv et iptable

Bonjours à tous,

J'ai un probleme avec freeplayer et iptables aussi bien pour regarder un films de mon disque a la fbx que pour regarder les chaines sur mon pc... le probleme est que la freebox passe tous le temps par un ports differen pour m'envoyé les trames udp et moi je ne connai malheureusement pas la commande a écrire sur iptable pour lui dire tu ouvre de telle à telle ports j'ai essayé un ceci mais sans succes:
iptables -A INPUT -p tcp --dport 32700>32800 -j ACCEPT
voila si quelqu'un à une solution à mon probleme je serrai content de le résoudre.
Merci à tous et bonne continuation
DamZ