problème de glibc

Salut,

Depuis quelques jours quelques applications plantent, et pas n'importe
lesquelles.
gxine plante quand il n'arrive pas à se connecter à un flux, pan plante
après avoir envoyé un message.
Les deux applications me disent ceci, à peu de choses près :
*** glibc detected *** corrupted double-linked list: 0x0886ddd8 ***
J'ai installé la glibc de Sid (oulà), sans succès. Ils plantent encore
tous les deux.
J'ai envoyé un rapport de bugue.
Quelqu'un a plus d'informations ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
TIF OU TONDU

P : Si tu mènes une vie sage, tu peux te réincarner en chat...
M : Merde ! Et si je mène une vie de con ?
P : Tu te réincarnes en... DALAÏ-LAMA !!
M : Merde, merde, merde...