Kmail : exclure un compte du relevé

Bonsoir,

Sous Sarge et Kmail 1.7.2, je voudrais exclure un compte pop du relevé
du courrier, mais sans supprimer le compte pour autant.
J'ai coché "exclure du relevé du courrier" dans la fenetre d'edition
du compte pop. Mais cela semble sans effet !
J'aimerais éviter de relever "manuellement" le courrier de chaque
compte (Fichier >> relever le courrier dans ...) afin de shunter le
compte à éviter.

Si vous avez une idée du pourquoi et du comment ... Merci par avance.

Bonne soirée.
Bertrand