Abiword et gnomeprint

Bonjour
J'ai envoyé deux fois ce mot par l'interface web de google group, mais ça n'a pas l'air de marcher...
J'essaie une 3ième directement avec l'adresse email et je recommence:

En utilisant abiword (dernière version) et gnome 2.2, lorsque du texte est justifié gauche+droite, il y a des espaces entre lettres et entre mots à l'impression alors que le printpreview est ok.

J'ai lu dans un post que c'était un bug dans gnomeprint. J'ai la version 2.8 installée (avec une debian sarge).
Est-ce que quelqu'un d'autre à eu ce problème ? Il m'est difficile de faire un upgrade par internet, j'ai qu'un modem analogique...

Idées, suggestions ?
Merci !

François