Re: [HS] coup de gueule contre ARTE VOD...

Le 24.02.2006 14:18:49, fred a écrit :
Christophe de =?utf-8?q?Rivi=C3=A8re?= <christophe.dr@free.fr> a écrit
:

> Je suppose que ça doit être le service de "video on demand" de
arte. Pour que
Tout à fait.
Pour voir des émissions qu'on aurait loupé.

> le service public vous vende des vidéos à la demande, sans
commentaire.
> Soit dit en passant, on peut leurrer le serveur en simulant internet
explorer
> avec konqueror ("identification par site" dans la section
"identification du
> navigateur") et les prévisualisations se font sans problèmes. Ca
doit être
> possible avec d'autres navigateurs.
Certes.

Mais je n'utilise pas konqueror.

D'ailleurs, je n'ai aucun paquet qui commence par k.
À part mon kernel-image ;-)

Quelqu'un sait si c'est possible avec moz' ?

Il y a une extension de firefox : user agent switcher.
Mais en 64 bit, elle me plante firefox.

--
Fred.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"