Re: [HS] coup de gueule contre ARTE VOD...

En ce vendredi 24 février 2006 à 14:29:05  yannick foeillet
<bzhtux@gmail.com> nous susurrait :

> Bonjour,

>  whois arte-vod.com | grep @
>   Admin Email.......... e-dupuy@artefrance.fr
>   Tech Email........... domaines@sdv.fr

> * Admin Email.......... e-dupuy@artefrance.fr *

La page contact est accessible avec Mozilla + PrefBar qui permet de se
faire passer pour IE XP. Chez moi avec Etch et Firefox + User Agent
switcher ça plante lamentablement.

http://www.arte-vod.com/contacts.do

Je n'ai pas essayé d'aller plus loin avec Mozilla, un peu gêné de
laisser de l'argent à ceux qui vous bloquent l'accès.

Ce qui est rageant c'est qu'on a vu sur Arte des émissions sur les
logiciels libres qui ne passaient pas à coté des enjeux. Mais les
grands principes doivent s'arrêter au seuil des intérêts du petit
commerce.

«Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de
 la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.»
-+-                          Albert Einstein                       -+-