X.org 7.0

Bonjour le liste,

j'ai entrevu hier soir qu'un paquet xorg-7.0 (je ne garantis pas le nom exact) se profilait, accompagné d'une ribambelle de chose comme xfonts, xterm et consors. J'ai malheureusement oublié de vérifier si c'était dans sid ou bien experimental.

Je souhaiterais savoir si vous avez vu passer des infos là-dessus sur un blog ou autre. Normalement il s'agit de la même version que la 6.9 mais modularisée. Je n'ai rien vu passer sur planet-debian.

Je n'ai également pas vu passer la debian weekly news cette semaine. Ai-je perdu le mail ou bien s'est-il passé quelque chose ?

Bonne journée,
--
David