Problème MPlayer GUI

Bonjour à tous,
J'ai quelques soucis à installer mplayer avec
l'interface utilisateur, sur Ubuntu j'ai téléchargé la
version MPlayer v1.0pre7try2, et j'ai installé le
package libgtk2.0-dev.
Le problème c'est qu'un ./configure --enable-gui me
dit à chaque fois qu'il me faut les packege GTK devel
pourtant je pense les avoir installé,
un apt-cache search gtk me donne libgtk2.0-dev comme
package de développement que j'ai installé est ce que
quelqu'un sait si c'est un problème de chemin peut
être que sur Ubuntu le chemin des bibliothèques et des
fichiers headers ont changé.

Merci pour votre aide

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.