Re: montage clé USB à chaud en Etch / Gnome

Selon Jean-Louis Giraud <jlaur.giraud@infonie.fr>:

> Bonjour,
> j'ai suivi avec grand intérêt les différents mails échangés ces derniers
> jours à propos du sujet ci-dessus (en fait c'était avec Kde le précédent
> fil) et il y a eu effectivement une mise à jour d'udev hier (?) mais
> chez moi cela ne change rien à l'affaire :
> auparavant (en Sarge) lorsque je branchais ma clé, au bout de quelques
> instants s'ouvrait le dossier contenant tous les fichiers en mémoire
> dans ma clé
> maintenant
> il ne se passe apparemment rien
> mais
> [...]

Je sais que ça ne va pas t'aider ni même te réconforter mais je suis également
sous etch avec Gnome et le dernier udev (0.084-5) et je n'ai aucun soucis avec
mes clés usb. Quand j'en branche une j'ai un Nautilus qui s'ouvre sur son
contenu sans aucun soucis.
J'ai juste un problème avec les CD audio que je ne peux plus démonter sauf en
killant Nautilus (mais je n'ai pas tester depuis le nouveau udev).

Gaëtan