Re: probleme lecteur zip 100 sur carte d'extension IDE

Hello Heyberger,

Tuesday, February 21, 2006, 12:54:15 AM, you wrote:

HL> bonsoir a tous,

HL> je possede une tour dans laquelle les nappes IDE1 et 2 sont occupees
HL> par des disques durs et autres lecteurs cd/dvd.

HL> j'ai une carte d'extension IDE branchee sur un port PCI qui me fourni
HL> 2 connecteurs IDE supplementaires.

HL> j'ai installe un lecteur zip 100 mo interne sur cette nappe. c'est le
HL> seule peripherique raccorde sur la nappe ainsi que sur la carte
HL> d'extension.

HL> je desire monter le lecteur zip afin de pouvoir effectuer des backups
HL> sur disquette de mes donnees importantes.

> [...]

il n'y a pas forcement emulation scsi pour un tel lecteur ?
regardes s'il n'y a rien en sda quelque chose (1 surement rien d'autre
sur un bus scsi)
as tu le module emulation ide-scsi charge ? lsmod dit quoi ?

Jerome

--
Best regards,
 jerome                            mailto:jmoliere@nerim.net