Re: Iptables et free TV

2006/2/21, Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org>:
Salut,

Klaus Becker a écrit :

> Sous sarge, je n'ai pas ces 2 modules.

Il faut appliquer le patch rtsp-conntrack du patch-o-matic-ng aux
sources du noyau, activer l'option CONFIG_IP_NF_RTSP et recompiler.

http://www.netfilter.org/projects/patch-o-matic/pom-extra.html#pom-extra-rtsp-conntrack
http://ftp.netfilter.org/pub/patch-o-matic-ng/snapshot/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench