Re: tester si un disque dur est encore bon

Le Mon, Feb 20, 2006 at 05:52:14PM +0100, nicolas écrivait/wrote:

> smartmontools ?

Sinon, je conseille de sauvegarder le disque. Mes 3 dernieres
experiences, c'est qu'un disque dur qui donne un seul message d'erreur
meurt quelques jours après.

Pour moi, un disque est quasiement un consommable: je le change au
premier signe de fatique...

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net