Re: /var full

Merci pour cette information, il est vrai que la machine ne tourne pas jour et nuit, je viens d'installer anacron, je fais voir ce que ca donne.
Par contre en rebootant ca n'a rien changer. Mais j'ai supprimer les fichiers a la main et j'ai recupéré une taille de /var correct

On 2/20/06, Jacques L'helgoualc'h <lhh+no_spam@free.fr > wrote:
Jerome Heymonet a écrit, lundi 20 février 2006, à 15:21 :
> Merci pour ces reponses, mais logrotate est installer et configurer par
> default, j'ai bien des fichiers compresser.
> ci dessous la config de logorate mais c'est celle par default:

Est-ce  que  la  machine tourne  la  nuit  ?  Sinon, il  faudrait  aussi
installer anacron, pour que les  tâches de cron soit effectuées, même en
retard.
--
Jacques L'helgoualc'h

http://wiki.debian.net/?DebianFrench