Re: enregistrer émissions télé freebox

Salu,

> Je peux regarder une émission télé avec vlc, mais je n'ai pas de son.

Quand je désactive le son de kde, j'ai du son avec vlc. Mais depuis que j'ai
fait ça une fois, j'arrive plus à rétablir le son de kde dans kcontrol. On
dirait que maintenant c'est vlc qui oqp /dev/dsp dès le lancement de kde.

Décidémment kde et vlc ne font pas bon ménage.

Pour que vlc fonctionne, je dois toujours désactiver mon firewall avec
guarddog, et quand je l'active ou désactive, kde rend un son (pomm) même
quand le système de son dans kcontrol est désactivé. De quoi perdre son
latin...

Klaus