Re: testing soucis apres apt-get upgrade (suite)

Bonjour,
J'ai trouvé sur une autre liste un message concernant ce problême :
http://lists.debian.org/debian-user/2006/02/msg02096.html
En étudiant toutes les réponses des intervenants, il semblerait que c'est
l'absence d'une mise à jour de libfreetype6 qui causerait le souci. Or
aujourd'hui, donc demain pour nous il y a une mise à jour de cette librairie.
A+
Philou75