Re: Comment virer proprement une des 2 distrib...

m.jem a écrit, dimanche 19 février 2006, à 23:59 :
[...]
> Comment je peux "vérifier qu'aucun morceau du bootloader n'est installé
> sur la partition" que je veux formater...

Si le  chargeur vient  de la  Mandrake, il faut  le remplacer  depuis la
Debian, ou installer un chargeur autonome.

Sinon, il faut supprimer l'entrée  mandrake,

 - du lilo.conf, et réinstaller LILO(*) ;

 - du menu.lst, et c'est tout (grub) ;

 - autre chargeur ?

Il pourrait aussi  traîner un appel à un  lilo.message dans la partition
condamnée, par exemple.  Si tu n'es pas sûr, donne  des détails avant de
casser :)
--
Jacques L'helgoualc'h