Probleme avec lecteur flash sous debian SID

Bonjour,

Sur mon site
http://www.linuxorable.net/ez_pascal/index.php/linuxorable/galerie_vfr

il y a cette galerie affichée par un viewer flash
Personellement je ne vois ni les titres des vignettes, ni les
commentaires qui s'affichent lorsqu'on place le curseur sur la photo
centrale ni ce qui est écrit sur le bouton central sous l'image
centrale et qui lance le slideshow.
Or sous madriva ça marche nickel avec firefox.

Si l'un d'entre vous voit tout ce qui doit être vu, peut-il m'indiquer
sa configuration du plugin flash ?

Config perso:

Firefox 1.5.0.1 fr installé dans /usr/local/
Le plugin flash téléchargé chez macromédia qui a installé:

~/.mozilla/plugins/libflashplayer.so
~/.mozilla/plugins/flashplayer.xpt

J'ai essayé avec les packages debian de firefox mais rien de plus.

Merci d'avance

Pascal