Re: aide au sujet de ntfs

Dominique bouvelle a écrit :
> Bonjour,
> J'ai récemment installé une version de débian en dual boot avec xp pro
> sur un même disque dur et une partition différente.

Bien :)

> J'aimerais pouvoir lire sous debian mes fichiers situés sur la partition
> ntfs de windows xp.
> J'ai cherché sur le net, trouvé divers commandes mais aucune n'a marché.

Qu'as-tu trouvé ? Parce que moi je sais pas ce qui ne marche pas chez
toi si tu ne le dis pas. Quels sont les messages d'erreurs que tu as
rencontré ?
Arrive-tu a avoir accès à ta partition avec root ou personne n'y a accès ?

> Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ???

Va falloir que tu m'en donne un peu plus et ça sera avec plaisir :p

> D'avance merci.

De rien

Fnor