Re: tomcat/apache

Hello P_oX,

Py> Bonjour,
Py> je suis en train d'installer le couple tomcat/java sur une machine.
Py> Aucun pb pour la partie java (j2sdk1.4.2_09).
Py> installation de tomcat 5.0.28, ok ainsi que son démarrage sur port 8080.
Py> Par contre, je but completement sur :

Py> mod_jk.so / mod_jk.info / mod_jk.c
pour un paramétrage basique un simple mod_jk.properties suffit avec
dedans l'@ IP.Port du tomcat a qui forwarder les requetes
la description des requetes peut se faire dans httpd.conf dans la
section de defintion du module mod_jk
Py> et bien entendu la connexion entre apache et tomcat..
une fois que apache est ok, mod_jk configure , tu n'as plus qu'a
activer un connecteur AJP 13 dans ton server.xml Tomcat (repertoire
conf) et c'est fini :)
Py> toutes les docs que j'ai pu trouvé donnes des infos diametralement
Py> opposées..

a quel niveau ?
attention fais la distinction entre mod_jk et mod_jk2 pas la meme
syntaxe mais meme esprit...

--
Best regards,
 jerome                            mailto:jmoliere@nerim.net