Re: [flash] Action script marche pas ?

Bonjour,

J'ai pas trop compris le problème mais je viens de constater
que le comportement est identique que ce soit avec firefox (etch)
ou internet explorer (wine). Et le tout me semble correct (texte, ascenseur,...).
# aptitude search flashplugin
i   flashplugin-nonfree             - Macromedia Flash Player plugin installer

Guy

Bulot Grégory a écrit :
il semble que celui-ci fasse appel a l'actionscript :
http://www.zoneflash.net/flash/0187.swf

j'ai le bouton sous linux, mais pas les textes : sur le bouton, à gauche et
à droite de l'ascenseur, sous l'ascenseur

Bon a priori, personne n'était intéressé (pour l'instant ?), pour la postérité, j'ai trouvé la réponse (toute simple en fait ! : qd on a la réponse, c'est toujours simple :-D ) :