[HS] openldap création branche

Bonjour
Une petite question HS sur OpenLdap
Est-ce que si je crée une feuille, je suis obligé
d'avoir crée préalablement la branche ou elle se
situe?

Exemple : je veux créer
"cn=pingouin_osmolateur,ou=banquise,o=polenord,c=GR"
mais la branche "ou=banquise" n'existe pas dans
"o=polenord,c=GR".

Est-ce qu'il existe une option dans slapd.conf pour
que la branche "ou=banquise" soit crée en même temps
que l'utilisateur ?
Ou est-ce qu'il faut que je le spécifie dans mon
ldap_add ?

merci pour vos réponses
AC

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.